Marketing

lancement de produit

Lancement d’un nouveau produit : les étapes clés de la réussite

Le premier lancement d’un produit sur le marché présente parfois un risque pour certaines entreprises. En effet, le produit en…

Lire la suite
mailing postal

Pourquoi adopter le mailing postal ?

Le mailing postal, appelé aussi publipostage, constitue un outil de marketing direct, efficace pour les entreprises. Bien que l’e-mailing ait…

Lire la suite

Dans une entreprise, qui a besoin d’un PIM (Product Information Management) ?

Le PIM est un acronyme issu de 3 lettres signifiant en anglais Product Information Management. En tant qu’outil de gestion,…

Lire la suite

Comment choisir un logiciel de PIM (Product Information Management) ?

Généralement, le PIM ou Product Information Management est un système de gestion informatique, permettant de centraliser une technologie de gestion,…

Lire la suite

Tendance : le marketing print est il mort ?

Un bon marketing print est beaucoup plus susceptible de se retrouver sur une table et de se faire passer dans…

Lire la suite

6 conseils pour créer le référentiel produit qui déclenche des ventes

L’outil de base qui permet de maîtriser l’information produit de manière efficace à travers les phases différentes du cycle de…

Lire la suite

Tendance marketing : les catalogues produits en réalité augmentée

Les catalogues en matière de réalité augmentée sont des tendances sous le nez des médias et du monde entier. L’expérience…

Lire la suite

Qu’est-ce que le product content ? Définition, atouts marketing

Les gens sont majoritairement habitués aux achats en ligne car cette méthode facilite leur vie. L’e-commerce est un système moderne…

Lire la suite

Tendance marketing : définition du mot PIM (Product information management)

Actuellement, la tendance marketing PIM est devenue de plus en plus populaire au sein des entreprises. Ceci est une solution…

Lire la suite