Lancement d’un nouveau produit : les étapes clés de la réussite
Le premier lancement d’un produit sur le marché présente parfois un risque pour certaines entreprises. En effet, le produit en…
Lire la suiteLe premier lancement d’un produit sur le marché présente parfois un risque pour certaines entreprises. En effet, le produit en…
Lire la suiteLe mailing postal, appelé aussi publipostage, constitue un outil de marketing direct, efficace pour les entreprises. Bien que l’e-mailing ait…
Lire la suiteLe PIM est un acronyme issu de 3 lettres signifiant en anglais Product Information Management. En tant qu’outil de gestion,…
Lire la suiteGénéralement, le PIM ou Product Information Management est un système de gestion informatique, permettant de centraliser une technologie de gestion,…
Lire la suiteUn bon marketing print est beaucoup plus susceptible de se retrouver sur une table et de se faire passer dans…
Lire la suiteL’outil de base qui permet de maîtriser l’information produit de manière efficace à travers les phases différentes du cycle de…
Lire la suiteLes catalogues en matière de réalité augmentée sont des tendances sous le nez des médias et du monde entier. L’expérience…
Lire la suiteLes gens sont majoritairement habitués aux achats en ligne car cette méthode facilite leur vie. L’e-commerce est un système moderne…
Lire la suiteActuellement, la tendance marketing PIM est devenue de plus en plus populaire au sein des entreprises. Ceci est une solution…
Lire la suite