Marketing

La prospection LinkedIn

La prospection LinkedIn : un moyen éprouvé d’attirer des prospects qualifiés vers votre entreprise

La prospection LinkedIn s’est avérée être un outil puissant pour attirer des prospects de qualité vers les entreprises. Optimiser le…

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B2B

Comment l’e-commerce B2B réinvente les relations fournisseurs-clients ?

L’e-commerce B2B, ou commerce électronique entre entreprises, est en constante évolution. Avec le développement de nouvelles technologies et la transformation…

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lancement de produit

Lancement d’un nouveau produit : les étapes clés de la réussite

Le premier lancement d’un produit sur le marché présente parfois un risque pour certaines entreprises. En effet, le produit en…

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Dans une entreprise, qui a besoin d’un PIM (Product Information Management) ?

Le PIM est un acronyme issu de 3 lettres signifiant en anglais Product Information Management. En tant qu’outil de gestion,…

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Comment choisir un logiciel de PIM (Product Information Management) ?

Généralement, le PIM ou Product Information Management est un système de gestion informatique, permettant de centraliser une technologie de gestion,…

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Tendance : le marketing print est il mort ?

Un bon marketing print est beaucoup plus susceptible de se retrouver sur une table et de se faire passer dans…

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Tendance marketing : les catalogues produits en réalité augmentée

Les catalogues en matière de réalité augmentée sont des tendances sous le nez des médias et du monde entier. L’expérience…

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Qu’est-ce que le product content ? Définition, atouts marketing

Les gens sont majoritairement habitués aux achats en ligne car cette méthode facilite leur vie. L’e-commerce est un système moderne…

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Tendance marketing : définition du mot PIM (Product information management)

Actuellement, la tendance marketing PIM est devenue de plus en plus populaire au sein des entreprises. Ceci est une solution…

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