Lancement d’un nouveau produit : les étapes clés de la réussite
Le premier lancement d’un produit sur le marché présente parfois un risque pour certaines entreprises. En effet, le produit en…
Lire la suiteLe premier lancement d’un produit sur le marché présente parfois un risque pour certaines entreprises. En effet, le produit en…
Lire la suiteEn principe, la gestion de la relation client consiste à traiter, analyser et récolter les informations relatives aux chalands et…
Lire la suiteLe projet PIM est la clé du business. Cependant, il se doit d’être réussi. Afin de vous aider à y…
Lire la suiteLe PIM ou Product Information Management est un outil de gestion qui a pour rôle de faciliter la collection ainsi que…
Lire la suiteLe PIM est un acronyme issu de 3 lettres signifiant en anglais gestion des informations produits. En tant qu’outil de…
Lire la suiteComme idée de business, la mobilité décarbonée vaut beaucoup plus qu’un secteur d’avenir. Puisque le concept s’intéresse, aussi bien au…
Lire la suiteComme il y a actuellement plusieurs consommateurs avec un profil différent pour chaque zone, le rapport de l’offre avec la…
Lire la suiteDisparition des animaux et plantes endémiques, catastrophes naturelles, sècheresse, diminution des ressources naturelles exploitables, pollution, … La planète Terre se…
Lire la suitePour toutes les entreprises qui veulent se faire une place sur un marché très compétitif, les prévisions sont des éléments…
Lire la suiteL’optimisation de votre expérience produit pourra vous aider à obtenir de meilleurs résultats. Vous devez réaliser des stratégies pour le…
Lire la suite